Inscriptions
Votre inscription au stage est validée lorsque vous vous acquittez du montant total endéant les 15 jours après votre demande. Passé ce délai, votre inscription sera annulée.
Désistement
Tout désistement doit nous être signalé immédiatement (par courrier postal ou e-mail).
Modalités de remboursement :
- Pour tout désistement intervenant jusqu’à un mois avant le début du stage : la Maison Autrique se réserve le droit de conserver un pourcentage de 25% (frais administratifs).
- Pour tout désistement intervenant dans les 15 jours précédant le stage : aucun remboursement ne sera effectué sauf si nous trouvons un autre candidat. Dans ce cas, vous serez remboursé à 75%.
- Un départ prématuré du stage ne donne droit à aucun remboursement.
Annulation
Si, au plus tard, au jour de la clôture des inscriptions (30 jours avant le début d'un stage), il apparaît qu’un stage ne pourra avoir lieu, la Maison Autrique communiquera cette décision par mail ou par téléphone. Le remboursement d’un paiement déjà perçu pour ce stage, serait bien entendu effectué vers le compte donneur d’ordre en notre possession, dans sa totalité.
Dommages matériels
En cas de dommage du matériel mis à disposition des stagiaires, leur responsabilité est engagée pour le remplacement de celui-ci. Veillez à être couvert par une assurance « responsabilité civile » lors de votre participation au stage. Sans couverture, nous vous demanderons de rembourser les frais occasionnés par la casse.